The sources of the Orient:

Inspired by the sweet magic of steam, ancestral tradition doomed the purifying and beautifying, 5 Elements Spa & Wellness is the perfect stopover where his torments vanish, fade fatigue, stop time while learning to One of the more intimately authentic rituals of the country.

In our delightful decor stucco, with tiles and carved wood of a traditional riad located in one of the oldest neighborhoods of the medina of Marrakech, our care a lavish wellness of the body and deliver a sense of inner peace for to understand life differently.

Our excellence is based on the combination of three approaches to energy balance:
– Specifically Moroccan Rituals
– High technicality Thai energy massages, Taoist, and LomiLomi Abhyanga
– Signature care based on the concept of five elements: Wood, Fire, Earth, Metal and Water

On the ground floor of the riad, the patio equipped small outdoor lounges distributes two dressing rooms, two traditional hammams in private or collective access up to 20 people simultaneously, a rest room and affusion massage room. Upstairs, galleries distribute five treatment rooms scratched 5 elements (four pair) and a cabin for aesthetic pedicures, manicures and blow drying. The terrace on the roof of the riad offers a solarium for further relaxation and enjoy the sunshine of Marrakech.

Recognizing the constraints of modern life, the 5 Elements Spa is open daily from 9 am to 21 pm. It is accessible by car and offers both signature treatments 2 hours 30 massages of 30 minutes, individually or in pairs. With the exception of a compulsory swimsuit, supplied the steam bath sandals, products, slippers, towels and embroidered robes on behalf of the House.

Bien-être Marrakech Hammam Marrakech Esthétique Marrakech : Soin du corps et soin du visage Massage Marrakech Hammam Oriental à Marrakech Massage du monde à Marrakech Esthétique, Manucure et Pédicure à Marrakech Spa Hammam Marrakech Spa Marrakech

5 Éléments Spa Marrakech, santé bien etre Marrakech, Hammam marrakech pas cher

Spa Marrakech Spa Marrakech Spa Marrakech

Notre Concept:Paiement sur place au spa

A l’image de l’art de vivre qui depuis des siècles fait la réputation de Marrakech, notre riad recrée les équilibres vertueux de la cité-jardin, dialogue incessant d’ombres, d’eau et de lumière aussi apaisant que revitalisant.

Lire la suite →

Notre Philosophie

Dans notre ravissant riad traditionnel situé dans l’un des plus anciens quartiers de Marrakech, nos soins prodiguent un bien-être du corps et délivrent un sentiment de paix intérieure permettant d’appréhender la vie autrement.

Lire la suite →

Nos Produits

Produits 100% naturels et écologiques.
Nos produits sont puisés dans les ressources naturelles de la terre, pour donner à votre peau un nouvel éclat et votre corps l’énergie vitale nécessaire au quotidien.

Lire la suite →

Spa Marrakech 5 Éléments, votre temple du Bien-être


Spa Marrakech 5 Éléments, le temple du Bien-être à Marrakech

Inspiré de la douce féérie des hammams orientals, tradition ancestrale vouée aux purifications et à l’embellissement, 5 Éléments spa & bien-être est l’escale rêvée où évanouir ses tourments, estomper sa fatigue, arrêter le temps tout en s’initiant à l’un des rituels les plus intimement authentiques du pays.

Dans notre ravissant décor de stucs, de zelliges et de bois sculpté d’un riad traditionnel situé dans l’un des plus anciens quartiers de la médina de Marrakech, nos soins prodiguent un mieux-être du corps et délivrent un sentiment de paix intérieure permettant d’appréhender la vie autrement.

Notre excellence repose sur la combinaison de trois approches de rééquilibrage énergétique :

  • Rituels spécifiquement marocains
  • Haute technicité des massages énergétiques thaïs, taoïstes, LomiLomi et Abhyanga
  • Soins signature fondés sur le concept des 5 Éléments : Bois, Feu, Terre, Métal et Eau

Au rez-de-chaussée du riad, le patio aménagé de petits salons d’extérieur distribue deux vestiaires, deux hammams traditionnels en accès privatif ou collectif jusqu’à 20 personnes simultanément, une salle de repos et une cabine de massage sous affusion. A l’étage, les galeries distribuent cinq cabines de soins griffées 5 Éléments (dont quatre duo) ainsi qu’une cabine d’esthétique pour pédicures, manucures et brushings. La terrasse, sur le toit du riad, offre un espace solarium permettant de prolonger la détente et de profiter de l’ensoleillement de Marrakech.

Conscient des contraintes de la vie moderne, le 5 Éléments Spa est ouvert tous les jours, de 9 h jusqu’à 21 h. Il est accessible en voiture et propose aussi bien des soins signature de 2 h 30 que des massages de 30 minutes, en individuel ou en duo. À l’exception d’un maillot de bain obligatoire, sont fournis les sandales de hammam, les produits, les chaussons, les serviettes et les peignoirs brodés au nom de la Maison.


Spa marrakech pas cher, produits naturels Marrakech, Hammam marrakech prix

Aucun soin reservé..